Dennis Virkler, un grand criminel de l\\'image
Mais qui est donc Dennis Virkler se demande tout un chacun ainsi que le lecteur en découvrant ce nom mystérieux ?
Dennis Virkler est, aux yeux de la majorité de la rédaction de zeweb (c'est à dire Julie et Amand), un des plus mauvais monteur de l'histoire du cinéma.
Les combats bouseux incompréhensibles de la plupart des films récents sont l'oeuvre de cet épiléptique du cerveau.
Vous vous souvenez de la fin horrible de Batman Forever ? Un climax durant lequel Double Face, l'Homme Mystère et Batman se ramassent des mandales dans un maelstorm d'images vomitives alignées dans le plus grand désordre ?
Vous vous rappelez des combats totalement inepts du 13ème Guerrier ?
Déjà ils étaient filmés par Jean Pierre Parkinson et éclairés à la bougie un jour de smog, en plus le montage non-sensique de sieur Virkler les a transformés en oeuvre abstraite digne du yoghourt collé dans un bidet !
Et la liste de ses méfaits est énorme : Les Chroniques de Riddick, Batman et Robin, Daredevil !
C'est dément, comment un producteur peut-il laisser ce psychopathe du cut prendre le contrôle d'un film ?
Nominé deux fois aux oscars pour des films pas trop mauvais, il semble qu'il soit depuis atteint de vitefermeloculite, maladie rare qui touche les rétines : ces dernières ne peuvent supporter plus de une seconde d'exposition à la lumière, sinon celà entraie par stimuli nerveux de rapides circumvulsion de la tête.
Ou alors il est sous injection de coke permanente, je ne vois pas d'autres explications, et lui non plus ne doit pas voir grand chose d'ailleurs...
Quoi qu'il en soit, si le nom de ce sinistre personnage est au générique d'un film, passez votre chemin, c'est une question de salubrité publique !