L\\'arachnophobie, quelle connerie !
Samedi dernier, juste après un réveil toujours aussi douloureux, je m'apprêtais à prendre mon pantalon posé négligemment à même le sol près du lit.
Et là, quelle n'est pas ma stupeur de tomber nez à nez avec un spécimen assez impressionnant de la famille des arachnides !!!
Blanc comme un singe (albinos) et tremblant de tous mes membres, je cours me réfugier hors de la chambre, auprès de mon copain l'ordinateur. Trouvant des vêtements égarés de ci, de là, dans l'appartement j'ai pu me vêtir et retarder ainsi l'affrontement, inévitable, avec l'araignée.
Une dizaine d'heures plus tard, faisant fi de toute crainte, me voilà pénétrant l'antre du démon muni d'une prothèse palmaire improvisée, à savoir une pince à sucre géante de chez lidl...
Scrutant avec crainte le parquet, j'arrive enfin près du tas de linge piégé. Un par un, je retire les vêtements et les secoue fébrilement, espèrant en mon for intérieur que cette foutue créature a pris la clef des champs, ou tout du moins la sortie.
Soudain, elle tombe d'un T-Shirt. Sur le parquet luisant le bestiau s'agite, se met à courir. Je tétanise, je sue, je pleure, je lève mon pied intelligemment recouvert par mes chaussure, et l'abât brutalement sur l'araignée. La voilà maintenant plate comme une limande...
Pourtant elle n'a rien fait, elle était sûrement paniquée depuis notre première rencontre... Mais je ne peut pas supporter les araignées, c'est idiot, je sais.
Quelle connerie cette arachnophobie !