frozenkiwi.com

Elvira, Maitresse des Ténèbres

Tout le monde connait notre passion commune pour les grosses séries Z. Nous remercions d'ailleurs chaleureusement tous ceux qui pourvoient avec amusement à notre petit travers en nous refilant des vieilles videos, n'est-ce pas Florent, n'est-ce pas Michel...

C'est grace à ce dernier qu'on s'est visionné hier soir "Elvira, Maitresse des Ténèbres" (imdb), chef d'oeuvre du genre (meme si j'ai un peu de mal à définir lequel). Outre la poitrine garantie 100% pure viande d'Elvira (Cassandra Peterson) qui défie toutes les lois de la physique (ça c'est cadeau pour vous, messieurs), on trouve dans ce film de quoi vous faire oublier des années de bonne éducation bourgeoise et quelques dialogues d'anthologie -pourtant traduits- à vous faire pisser de rire. Le scenario ne vaut rien ou alors vraiment pas grand chose, mais franchement, on s'en fout, on rigole tellement que ça n'a pas d'importance. En fait, à part Elvira, tout est à peu près secondaire, elle fait la tete et les jambes, et c'est rien de le dire.

Sinon, comme film d'horreur, ça vaut rien, y a bien un muppet de temps en temps et une grosse femme qui bouffe comme une truie, ça reste le caniche le plus grave.

Allez, on est sympa, voila une belle image d'Elvira puisque vous m'avez lue jusqu'au bout.

Elvir...raaah!

13/05/03 julie